L’AMOUR, UNE MERVEILLE A DOUBLE FACETTE.

 

Aujourd’hui 14 Février, c’est la journée dédiée à l’amour.
On parle de l’être aimé, on parle de douceur, on parle de tendresse, on parle de cadeaux, de bisous…
Mais on oublie que derrière cette belle et merveilleuse facette de l’amour se cache une autre facette sombre et remplie d’amertumes.
Aimer peu parfois faire très mal.
Parce que amoureuses, certaines personnes ont été trahies, abusées, brisées.
La trahison, la déception sont des armes qui ont la capacité de dévorer votre énergie et vous laisser dans un état comparable à une épave.
Pour ces personnes, l’amour est un leurre, un lointain rêve. Pourtant, l’amour existe. Si une personne que vous avez aimé vous a blessé, c’est juste qu’elle ne vous n’était pas destinée.

En sus, sortez de votre esprit que les personnes en couple sont plus heureuses que les célibataires. C’est absurde de croire que le mariage, la vie à deux sont le point culminant du bonheur. La vérité est que le bonheur n’est pas fonction des autres. Le bonheur, le bien-être sont des états d’esprits.

Apprenez à vous aimez tel que vous êtes. Peu importe le regard des autres sur vous et les défauts que l’on vous attribuent, développer en vous la pensée positive. Ne laissez jamais l’attitude des autres détruit votre personne. Si vous n’apprenez pas à être heureux tout seul, vous ne serez jamais heureux avec qui que ce soit. C’est l’amour qui est en nous qui éclot et qui est  transmis à l’être aimé.
N’attendez pas le prince charmant ou la princesse charmante pour être heureux(se). Commencez à l’être et il (elle) s’empressera de venir à vous.

JOYEUX SAINT VALENTIN À TOUS!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *