COMMENT REUSSIR SON ENTRÉE EN 2018?

Une année est sur le point de s’achever et l’heure est aux festivités de fin d’année. Mais si voulez une année riche en bénédictions, il est primordial de rentrer dans la nouvelle année avec le maximum d’ondes positives. Car comme le dit l’adage: « qui veut aller loin, ménager sa monture ».

Voici quelques conseils pour réussir votre entrée dans la nouvelle année.

1- ÉVITEZ RENTRER DANS LA NOUVELLE ANNÉE IVRE.

L’alcool est la porte ouverte à tous les vices. Si vous commencez l’année en ayant fait une bêtise, cela pourrait avoir des conséquences négatives sur le reste de votre année. Alors amusez-vous mais modérez la consommation de l’alcool.

2- EVITEZ DE TRAINER LONGTEMPS DANS LES POINTS CHAUDS.

Le soir de la saint Sylvestre, les rues grouillent de monde. Comme on le dit à Abidjan « on ne sait pas qui est qui« . Une virée entre amis et le malheureux est vite arrivé. L’idéal est de faire la fête chez vous, en famille ou avec des amis. Vous pouvez sortir mais ne vous attardez par trop dehors.

3- VIVEZ LES DERNIÈRES HEURES DE L’ANNÉE DANS LA MÉDITATION

A quelques heures de la nouvelle année, entrez-vous même et recherchez toute l’énergie positive. Pensez à toutes les bonnes choses que la nouvelle année vous réserve. Ayez la ferme assurance que vos rêves trouveront leur accomplissement. Peu importe votre religion, récommandez durant les dernières heures votre année au TOUT-PUISSANT. Demandez lui de vous aidez à surmonter tous les obstacles que vous serez amener à franchir pour atteindre vos objectifs.

QUE 2018 soit l’année d’accomplissement de tous vos vœux.

???Bonne et heureuse année à tous !!??? 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *