La fidélité de notre seigneur Jésus-Christ.

Un soir, je me suis rendue à un enseignement sur ma paroisse avec mes filles. Au cours de l’offrande, le Seigneur me met à cœur de donner le billet de mille(1000)francs qui devait servir à payer le taxi pour rentre à la maison. Or il pleuvait ce soir là. Je refuse car je ne voulais pas que les enfants rentrent à pied et surtout sous la pluie. Mais au Seigneur de me reprend en m disant qu’une voiture viendra nous chercher à la fin de la prière. Conquise par le doute,je ne donne pas le billet.
A la fin de la prière, j’arrête un taxi sans succès.Et c’est là qu’une dame s’approche de moi; me demande de patienter car une voiture viendra nous chercher et que nous allons dans le même quartier. C’est à bord d’une belle voiture climatisée que mes filles et moi sommes rentrées à la maison.
J’étais subjuguée. A vrai dire j’ai eu honte.Comment comprendre que malgré que j’ai refusé de faire l’offrande,lui le TOUT-PUISSANT a tenu sa promesse?
Alors j’ai compris que si nous enfants de DIEU nous souffrons c’est à cause de nos propres choix guidés par notre cupidité,notre manque d’amour,notre égoïste et surtout notre manque de confiance en notre DIEU.
Alors chers frères et sœurs,je vous invite à vous abandonner réellement à JÉSUS-CHRIST.C’est à ce prix là qu’il fera des choses qui dépassent notre entendement pour nous et avec nous. Car JÉSUS-CHRIST,lui est FIDÈLE!
Soit béni!!!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *